Hôtel au lac de Garde et la Rivière des Citrons


Villa Florida est un splendide hôtel au lac de Garde, introduit parfaitement dans la Rivière des Citrons, des agrumes très spéciaux qui naissent sur cette côte.


Villa Florida est un splendide hôtel au lac de Garde situé à Gardone Riviera, sur la côte occidentale du grand lac. Cette côte est appelée aussi Rivière des Citrons, pour honorer les magnifiques et savoureux agrumes du Garde.
L’histoire raconte que les premiers en Italie à cultiver les agrumes furent les Siciliens, environ pendant l’année Mille, lorsque les Arabes portèrent les produits et toutes les connaissances pour les cultiver.  Ils arrivèrent plus tard au lac, grâce aux frères du couvent de San Francesco a Gargnano. En 1500, une quantité infinie de citrons fleurirent dans les magnifiques et suggestives orangeries construites ad hoc sur les pentes des collines.  
C’est dans ce contexte que se trouve notre hôtel au lac de Garde. Encore aujourd’hui, quelques orangeries survivent, comme celles autour de notre hôtel, construites en bois et en pierre comme veut la tradition.
Vivre des vacances à l’hôtel au lac de Garde Villa Florida signifie choisir un territoire naturelle riche d’histoire, parfumé et coloré, dans la paix et la tranquillité. La vue dont vous pourrez bénéficier de notre hôtel saura repayer votre choix.
N’attendez plus, l’été s’approche et si vous voulez réserver un séjour vous devrez le faire à l’avance. Visitez le site internet de l’hôtel au lac de Garde Villa Florida pour choisir la Suite qui vous plaît le plus! Nous vous attendons nombreux sur la riche Rivière des Citrons.  
 








08/04/2014

I contenuti di questo sito non hanno carattere di periodicità e non rappresentano 'prodotto editoriale'.